FORMATION: DÉBLOCAGE, RÉPARATION ET REPROGRAMMATION DES TELEPHONES - ESPACE INFORMATIQUE

Breaking

ARTICLES RECENTS

dimanche 18 juin 2017

FORMATION: DÉBLOCAGE, RÉPARATION ET REPROGRAMMATION DES TELEPHONES



    Bonjour mon frère. Aujourd'hui j'ai quelque de spécial pour toi. Il s'agit de devenir technicien de téléphones au bout de 2 semaines de formation seulement. En effet au bout de ces 2 semaines de formation, tu seras capable de débloquer, de reprogrammer et désimlocker tout genre de téléphones (les téléphones d'origines comme les téléphones chinois). Tu n'auras pas besoin de 3 ans de formation dans une université ou dans une école privée et payer 500000f l'année.

      La formation que je te propose coûte seulement 30.000f et dure 2 semaines. La formation se fait de lundi à vendredi, 2h chaque matin. Par ailleurs elle se fait à distance par whatsapp et des le début de la formation, tu avances 5000f et tu paieras le reste au fur et à mesure que la formation avanceras et si tu es progressivement satisfait...Que tu sois togolais, ivoiriens, gabonais, camerounais, la formation s'adresse à tous les africains . Je peux tout aussi te donner le numéro de personnes ( au Togo, en Cote d'ivoire, au Cameroun) que je forme actuellement, tu les appelles pour confirmer si la formation est bonne ou pas...

le paiement se fait par paypal, orange money , moneygramm et mtn mobile money...Tu peux me contacter par whatsapp au +237690935681 ou par appel au +237679682556 ou même par émail pacheltonleu@gmail.com...



Ces articles peuvent vous intéresser:




3 commentaires:

  1. j'aimerais desimlocker mn smart mini s620 de mtn 5.1 svp aider moi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ou bonsoir je suis un jeune homme de 28 ans je me faire formé dans la réparation des téléphones portables et déblocage

    Je suis de nationalité Camerounaise et je vie actuellement au congo brazzaville
    Puis-je le suivre à domicile? Mon whatsapp 00242 064765752 merci!

    RépondreSupprimer