QUELQUES CONSEILS A PRENDRE EN COMPTE AVANT D'ACHETER UN MOBILE ANDROID ( la battérie) - ESPACE INFORMATIQUE

Breaking

ARTICLES RECENTS

mardi 7 mars 2017

QUELQUES CONSEILS A PRENDRE EN COMPTE AVANT D'ACHETER UN MOBILE ANDROID ( la battérie)



    Alors comme vous l'avez très bien constaté, la plupart des utilisateurs android ont un power bank...Et pourquoi? Tout simplement à cause de la batterie qui  parfois fait à peine 3 heures lorsque la connection internet est activée. Cependant il y'a une chose très importante à savoir
avant d'acheter un mobile android...Il s'agit évidemment de l'ampérage de la batterie. Moi par exemple j'utilise le TECNO L8 qui a une batterie de 5050mah...En d'autres termes, lorsque ma batterie est à 100%, il fera 2 jours avec la connection internet activée...Et il fera 5jours en moyenne si j'émets et reçoit juste des appels. Le pack mtn S730 par exemple a une batterie de 1500mah et fait à peine 8 heures avec la connection activée...Le samsung galaxy S2 par ailleurs a une batterie de 1650mah...Donc pensez toujours à vérifier que la batterie du téléphone à acheter a un ampérage très élevé avant de l'acheter...

2 commentaires:

  1. Je partage pleinement cet avis mais est-ce-que la batterie est le seul facteur à prendre en compte?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et les téléphones avec batterie incorporée

    RépondreSupprimer