COMMENT DEBLOQUER, DESIMLOCKER ET REPROGRAMMER SON TELEPHONE SOI-MEME - ESPACE INFORMATIQUE

Breaking

ARTICLES RECENTS

lundi 9 avril 2018

COMMENT DEBLOQUER, DESIMLOCKER ET REPROGRAMMER SON TELEPHONE SOI-MEME



  Bonjour mon frère camerounais. Tu est fatigué d'aller chaque fois chez le technicien dépenser ton argent pour débloquer ton téléphone ( 3000f ), reprogrammer (5000fcfa) ou désimlocker ton téléphone pour que ça prenne toutes les réseaux ( 8000fcfa)? Ne t'inquiètes plus car désormais tu pourras toi même dépanner très facilement tes propres téléphones et même pour tes amis sans dépenser ton argent.

   Il y'a un logiciel que tous les techniciens utilisent pour travailler et aujourd'hui, je te donne ce logiciel en secret d'accord ? Le logiciel te permettra de retirer les schémas de tous tes téléphones, de retirer les mots de passe, de reprogrammer tes téléphones, les désimlocker etc. (le logiciel fait beaucoup de choses).et n'en parle à personne daccord ? ça reste entre nous. 

  Bref ce logiciel, les techniciens l'achètent d'habitude à 70.000fcfa mais grâce à moi, tu pourra l'obtenir aujourd'hui à 5000fcfa seulement et demain il ne sera plus en vente. Et si tu l'achètes aujourd'hui, je te donne comme bonus le logiciel pour débloquer les modems mtn 4G, les modems vodaphones, les clés internet. Donc pour avoir le programme, tu dois d'abords m'avancer 1000f par mtn money ou orange money et ensuite tu me donnes ton adresse émail et je t envoi le logiciel. Puis tu télécharge le logiciel et tu l'installe et après tu finis le reste d'argent et ensuite je te donne 1h de formation par whatsapp pour t'expliquer comment utiliser le logiciel. Contacte moi par whatsapp au +237690935681 ou par appel au +237690935681 ( 30 personnes m'ont déja contacté depuis ce matin, ne perds pas le temps toi aussi, ecris moi )

après avoir acheté le programme, je t'offre comme bonus 7 logiciels (voici les 7 logiciels ci-dessous):

1- le logiciel pour avoir internet gratuit sur téléphone

2- le logiciel pour localiser les téléphones volés

3- le logiciel pour cracker les réseaux wifi

4- le logiciel pour avoir les chaines canal + gratuitement

5- le logiciel pour débloquer les modems 4G orange et vodaphone

6- le logiciel pour débloquer les clés internet


7- le logiciel pour débloquer les modems 4G mtn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire