COMMENT GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET AVEC ADF.LY ( L'UN DES MEILLEURS) - ESPACE INFORMATIQUE

Breaking

ARTICLES RECENTS

samedi 1 avril 2017

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET AVEC ADF.LY ( L'UN DES MEILLEURS)


   Aujourd’hui je partage avec toi  une astuce qui te permettra de gagner facilement et très rapidement de l'argent sur internet sans effort. Tout ce que tu auras à faire , c'est partager des liens sur ta page facebook et sur internet avec le service ADF.LY. Alors que faut t-il faire?




   ADF.LY un site axé principalement sur la publicité et après l'inscription, il faut juste partager ses liens sur facebook, youtube, google, sur les blogs ou les sites internet...Pour commencer, tu dois d'abords créer ton compte ici  WWW.ADF.LY et ensuite tu génère des liens ( pour connaitre dans l'ensemble comment fonctionne le service adfly, rendez vous ici www.adf2tuto.com et dès-lors, tu pourras commencer à diffuser ses liens  sur internet, facebook, youtube, yahoo, sur les forums, blogs, sites etc...Par exemple quand j'ai débuté en 2013 sur adfly, jai touché 973 dollars dès le premier mois...Vous pouvez témoigner avec l'image ci-dessous



Vous pouvez créer votre compte ici WWW.ADF.LY

NB: avec adfly, tu peux gagner jusqu'à 1000 euros ( en convertissant ça donne 650000 en francs cfa) ou plus par mois...

1 commentaire:

  1. Bjr quand j'essais de réduire avec adfly et que je partage ça renvoie mes amis sur une page ou on demande de mettre un numéro de téléphone pour qu'il paye de l'argent pour continuer comment faire

    RépondreSupprimer