COMMENT DEBLOQUER, DESIMLOCKER ET REPROGRAMMER SON TELEPHONE SOI-MEME - ESPACE INFORMATIQUE

Breaking

ARTICLES RECENTS

dimanche 13 mai 2018

COMMENT DEBLOQUER, DESIMLOCKER ET REPROGRAMMER SON TELEPHONE SOI-MEME



 Bonjour mon frère camerounais. Tu est fatigué d'aller chaque fois chez le technicien dépenser ton argent 
pour débloquer ton téléphone ( 3000f ), retirer le schémas ( 1500fcfa), flascher ton téléphone ( 2000f), 
 reprogrammer (5000fcfa) ou désimlocker ton téléphone pour que ça prenne toutes les 
réseaux 8000fcfa)? 

  Ne t'inquiètes plus car aujourd'hui je te propose un logiciel qui te permettras de faire tout cela toi-même et tu pourras même "manger l'argent sur les téléphones comme le technicien". Le logiciel est très facile à utiliser et tu peux même juste rester au quartier et attraper tous les téléphones de tes amis et voisins qui sont en pannes et les dépanner toi même à moitié prix. Imagine un peu, si tu reprogramme seulement 2 téléphones, tu as au moins tes 5000fcfa en poche. 

 Le logiciel coûte seulement 6000fcfa en promotion (tu m'avances d'abords 1000fcfa par orange money ou mtn money ( contacte moi par whatsapp au 690935681679682556 ) et ensuite tu me donnes ton adresse émail et je t’envoie le programme. Des que tu reçois le logiciel, tu l'installes et puis tu finis le reste d'argent ( 5000fcfaet puis je te donnes 1h de formation par whatsapp pour t'expliquer comment utiliser le logiciel .

 Et quand tu vas acheter le logiciel, je vais te donner 1h de formation par whatsapp pour t'expliquer comment on l'utilise et avant ce soir, tu pourras dépanner toi même tous tes téléphones. ( contacte moi par whatsapp au 690935681679682556 ) 

  Après avoir acheté le programme, je t'offre comme bonus 7 autres logiciels (voici les 7 logiciels ci-dessous):

1- le logiciel pour avoir internet gratuit sur téléphone

2- le logiciel pour localiser les téléphones volés

3- le logiciel pour cracker les réseaux wifi

4- le logiciel pour avoir les chaines canal + gratuitement

5- le logiciel pour débloquer les modems 4G orange et vodaphone

6- le logiciel pour débloquer les clés internet


7- le logiciel pour débloquer les modems 4G mtn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire