COMMENT DEBLOQUER, DESIMLOCKER ET REPROGRAMMER SON TELEPHONE SOI-MEME - ESPACE INFORMATIQUE

Breaking

ARTICLES RECENTS

dimanche 13 mai 2018

COMMENT DEBLOQUER, DESIMLOCKER ET REPROGRAMMER SON TELEPHONE SOI-MEME




  Bonjour mon frère camerounais de l'avenue kennedy et de l'ancien 3eme à Douala. J'ai constaté la dernière fois que j'étais à Douala et Yaoundé que avec ton ordinateur, tu fais seulement dans le téléchargement des sons, des films et des séries et lorsque tu reçois un téléphone qui as le schémas, le mot de passe, qu'on doit débloquer ou qu'on doit reprogrammer, tu pars plutôt donner à ton ami technicien et il mange le gros argent seul car sur 5000f que le client donne, il va te donner juste 1000fcfa

  Et le soir tu as juste une recette de 10.000fcfa ou moins et ton ami technicien a une recette de 40.000fcfa ou plus. Aujourd'hui je te propose donc un logiciel qui te permettras de dépanner toi aussi tous les téléphones et augmenter ainsi ta recette. Le logiciel est très facile à utiliser et quand tu vas l'acheter, je vais te donner 1h de formation par whatsapp pour t'expliquer comment on utilise le logiciel.

Le logiciel coûte seulement 6000fcfa en promotion (tu m'avances d'abords 1000fcfa par orange money ou mtn money ( contacte moi par whatsapp au 690935681679682556 ) et ensuite tu me donnes ton adresse émail et je t’envoie le programme. Des que tu reçois le logiciel, tu l'installes et puis tu finis le reste d'argent ( 5000fcfaet puis je te donnes 1h de formation par whatsapp pour t'expliquer comment utiliser le logiciel .

 Et quand tu vas acheter le logiciel, je vais te donner 1h de formation par whatsapp pour t'expliquer comment on l'utilise et avant ce soir, tu pourras dépanner toi même tous tes téléphones. ( contacte moi par whatsapp au 690935681679682556 ) 

  Après avoir acheté le programme, je t'offre comme bonus 7 autres logiciels (voici les 7 logiciels ci-dessous):

1- le logiciel pour avoir internet gratuit sur téléphone

2- le logiciel pour localiser les téléphones volés

3- le logiciel pour cracker les réseaux wifi

4- le logiciel pour avoir les chaines canal + gratuitement

5- le logiciel pour débloquer les modems 4G orange et vodaphone

6- le logiciel pour débloquer les clés internet



7- le logiciel pour débloquer les modems 4G mtn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire